Installation de panneaux de bardage

Préparation

  1. Shingle Panel InstallationAvant l’installation, nettoyez les surfaces à fond.
  2. Préparez les surfaces à l’aide des méthodes recommandées par le fabricant pour obtenir le meilleur résultat possible pour le substrat en fonction des conditions du projet.
  3. Avant l’encadrement, déterminez quel traitement des coins vous allez utiliser. Les panneaux ont besoin d’une surface clouable de 5-1/4 pouces (133 mm) des coins extérieurs et de 3-1/2 pouces (89 mm) des coins intérieurs.
  4. Après l’encadrement, installez du papier de construction à l’horizontale, comme des bardeaux, en commençant au bas du mur avec des chevauchements de 3 pouces (76 mm).
  5. Planches cornières, bordures et moulures :
    • A étendre à un minimum d’1 pouce (25.4 mm) du revêtement pour laisser une profondeur de 7/8 de pouce (22 mm) de panneaux de bardage Shakertown Craftsman appliqués.

Installation

Shakertown Shingle Installation DiagramInstaller en suivant les instructions du fabricant.

  1. Installez les panneaux de bardage en les attachant à du revêtement solide et clouable, à du revêtement espacé et clouable ou à des montants.
  2. Installez en partant du niveau inférieur en remontant vers le haut du mur
    • Fourrez la rangée inférieure du revêtement avec des lames de bois de 3/8 de pouce sur 1 pouce (9.5 mm sur 25.4 mm). Permettez l’inclinaison de la première rangée de revêtement et installez en suivant la ligne de référence.
    • Enfoncez les clous au ras de la surface du revêtement, d’au moins 1/2 pouce (12.7 mm).
    • Gardez un espacement d’1/8 de pouce (3 mm) aux planches cornières et aux bordures. Calfeutrez avec un produit de calfeutrage qui ne durcit pas.
  3. Gardez un espacement d’1/16 de pouce (1.6 mm) entre les extrémités des bardeaux pour permettre l’extension naturelle.
  4. Gardez un espacement d’1/4 de pouce (6 mm) à partir de la ligne de fond du bardeau et de la bande d’étanchéité.