Le revêtement en thuya

Le revêtement en vrai thuya

La base de la beauté

Si vous avez une série d’idées de décor complètement étonnantes mais quelque peu déconnectées qui se promènent dans votre tête, laissez-vous guider par la beauté naturelle et la polyvalence sans fin de notre bois. Faites-nous confiance sur ce point : commencez par un superbe revêtement en vrai thuya et, soudain, vos rêves éveillés de designer et vos listes de souhaits sur Pinterest commenceront à former une réalité cohérente. Considérez simplement le revêtement en vrai thuya comme le modèle du bonheur des arrière-cours.

Le meilleur de l’équipe

Cedar Deck with covered living space knotty unfinishedQue vous soyez un entrepreneur qui travaille selon une date limite rapprochée ou un rénovateur amateur sans date d’achèvement fixe, vous ne pouvez pas vous permettre de faire n’importe quoi avec des matériaux qui compliqueraient votre projet de revêtement. C’est pour cela que tant de décorateurs aiment travailler avec du thuya géant. Comme il est plat et droit, il est très facile à installer. De plus, comme ce bois robuste et structurellement solide est étonnamment léger, il est facile à transporter sur votre site et, comme vous passerez moins de temps à le soulever, vous pourrez apprécier le processus de création plus longtemps. Après tout, quand on installe un revêtement, on ne devrait pas en avoir plein le dos (au sens propre comme au sens figuré).

Le plaisir sans culpabilité

La conception du revêtement de vos rêves devrait être une expérience positive et épanouissante sur le plan créatif. Donc, il ne faut surtout pas que des préoccupations environnementales viennent troubler l’expansion de vos idées. Avec le vrai thuya, pas d’inquiétude. En matière de durabilité, il est meilleur que les revêtements synthétiques à tous les niveaux. En fait, le vrai thuya est un puits de carbone net, ce qui signifie que notre bois absorbe les gaz à effet de serre de l’atmosphère alors que les autres matériaux de construction émettent des gaz à effet de serre. Donc, vous pouvez voir grand. Tant que vous travaillez avec du vrai thuya, vous n’avez aucun besoin de vous retenir par culpabilité écologique.

Eternel et résistant

IMG_3498-Final-Les modes du jardinage vont et viennent mais le revêtement en vrai thuya ne se démode jamais. Donc, si les magazines de décoration intérieure vous demandent de remplacer votre mobilier en osier par un ensemble de bistro en fer forgé, laissez-les dire. Votre décoration éternelle en vrai thuya sera belle au regard, à l’odeur et au toucher quel que soit le mobilier que vous lui adjoindrez.

Vous serez aussi content d’apprendre que le revêtement en vrai thuya est plus qu’un bel extérieur. Il a des performances bien supérieures à tous les matériaux de construction synthétiques que l’on trouve actuellement sur le marché. C’est parce que le thuya géant est naturellement résistant à la pourriture, à la décomposition et aux attaques par les insectes …. Et puis, avons-nous dit qu’il était beau ?