La terrasse surélevée en thuya

Cedar deck in large field no railingLa terrasse surélevée en thuya est une excellente solution pour les problèmes créés par les sites en pente. Ce type de terrasse en thuya agrandit votre surface de vie pour lui faire occuper un espace autrefois inutilisé.

Les terrasses surélevées peuvent vous permettre de profiter de la configuration du terrain au maximum. On peut les installer en toute sécurité sur des terrains inégaux ou même rocailleux et descendre de la maison jusqu’au niveau du sol de façon intéressante et facile.

Dans le cadre de cette conception, la terrasse est fixée à la maison plusieurs pieds au-dessus du sol et elle permet à la lumière de passer par les fenêtres du sous-sol. L’autre côté s’étend par-dessus la zone plus pentue du site pour vous faire profiter de la vue panoramique.
Modern House in Forest in EveningSi l’on place la balustrade au niveau inférieur, cela fournit une vue dégagée du haut de la terrasse. Si on ajoute du verre de sûreté clair sous la balustrade, cela permet de jouir de la vue depuis la terrasse inférieure sans compromettre la sécurité.