Terrasse de toit en thuya

Modern Cedar House with Rooftop Deck

Quand on ne peut pas construire de terrasse au niveau du sol, parfois, on a peut-être des opportunités en hauteur. De nombreux bâtiments ont un potentiel de développement des toits. Même les endroits très petits peuvent être convertis en terrasses attractives et pratiques.

Ce design de terrasse contient des panneaux-planchers à bascule de 48 pouces x 48 pouces (1219 mm x 1219 mm) en thuya que l’on peut disposer de nombreuses façons intéressantes. Vous pouvez aussi utiliser ces panneaux-planchers pour mettre en valeur les patios au niveau du sol, les zones de jardin bétonnées ou les balcons.

Les platelages de 2 pouces x 2 pouces (51 mm x 51 mm) en thuya sont cloués à des glissières de 2 pouces x 4 pouces (51 mm x 102 mm) en thuya disposées sur des coussinets pour protéger la surface de toit située sous la terrasse. Les platelages sont espacés d’une entretoise en bois d’un quart de pouce (6 mm) qui permet à la pluie de couler sur le toit et de s’écouler normalement.

Sur cette terrasse, les sièges en thuya sont faits de simples châssis que l’on peut utiliser pour s’asseoir ou pour mettre des plantes en pot. Une partie de la section supérieure se soulève et fournit un espace de stockage pour des outils et d’autres objets.