Terrasse en thuya au niveau du sol

Knotty Cedar deck with benchLa terrasse au niveau du sol est la façon la plus simple qui soit d’étendre l’espace de vie à l’extérieur. Attachées à la maison ou indépendantes, ces terrasses sont particulièrement efficaces pour fournir un espace utilisable sur un terrain humide, rocheux ou relativement inégal. Quand cette terrasse est attachée à la maison, elle fournit un accès simple vers l’intérieur comme vers l’extérieur pour vous et vos invités. On peut disposer des bassins, des cuves et des jardinières sur la terrasse. On peut même y installer des cuves chaudes ou des belvédères.

Les sièges

Les sièges intégrés sont aussi beaux que fonctionnels, surtout si on accueille beaucoup d’amis. Faciles à fabriquer, ils sont faits de cadres de 2 pouces x 3 pouces (51 mm x 76 mm) en thuya sur thuya.

Construction

Ce type de terrasse se construit avec des platelages de thuya géant de 2 pouces x 4 pouces (51 mm x 102 mm) que l’on pose sur des solives en thuya. On dispose au bord de ce type de terrasse des platelages de thuya de 2 pouces x 8 pouces (51 mm x 203 mm).

Contactez un revendeur de thuya géant dès aujourd’hui pour découvrir son assortiment de produits de platelage!