Pourquoi le thuya géant?

Pourquoi le thuya géant est-il le bon matériau de construction pour votre prochain projet ? Ce bois très apprécié et très durable est naturellement résistant à la pourriture, à la décomposition et aux attaques des insectes, ce que signifie que tout ce que vous construisez avec durera plus longtemps et nécessitera moins d’entretien.

LA BEAUTÉ

D’un point de vue esthétique, il n’existe vraiment aucun substitut à la beauté naturelle du vrai thuya. Riche en propriétés chromatiques réellement nettes mais superbement riches, le vrai thuya peut aider à créer des sanctuaires extérieurs magnifiques, faire ressortir les décors traditionnels de la maison, donner naissance à une architecture dernier cri et inspirer la création d’intérieurs innovants. Imaginez donc, tout ce dynamisme dans un seul matériau de construction ! Rien d’étonnant à ce que le vrai thuya soit le rêve devenu réalité des designers.

LA POLYVALENCE

Le thuya géant est sans poix ni résine, ce qui signifie qu’il accepte et conserve idéalement bien une gamme étendue de belles finitions, dont les teintures sombres et élégantes, les décolorations « shabby chic », les couleurs unies traditionnelles et les teintures semi-transparentes naturellement belles. Le vrai thuya offre aussi une gamme étendue de dimensions, de textures de surface et de qualités. Donc, quel que soit l’effet que vous désirez, le vrai thuya est le bois qu’il vous faut.

DURABILITÉ

Des études indépendantes prouvent qu’en matière de performances environnementales, le bois naturel est supérieur aux produits synthétiques de tous les points de vue. Alors que les autres matériaux de construction génèrent des gaz à effet de serre, le thuya géant, lui, élimine les gaz à effet de serre de l’atmosphère. De plus, à la différence de la brique, du ciment et des matériaux composites, le vrai thuya est renouvelable et biodégradable. Enfin, le vrai thuya est prélevé dans les forêts gérées de la façon la plus durable du monde.