Du vrai bois de thuya à l’extérieur

Une terrasse, une clôture en bois : construire en bois de Thuya permet de créer de nouveaux espaces qui savent se marier à une nature déjà riche. Créer un sanctuaire, une retraite tranquille, un endroit où se relaxer après une longue journée : avec le bois de cèdre dit aussi Thuya et sa polyvalence, c’est un jeu d’enfant.

Le bois de Cèdre rouge pour habiller l’extérieur

Le cèdre est un arbre majestueux qui produit un bois lui aussi plein de majesté. Le cèdre rouge, aussi appelé Thuya, est un matériau de construction polyvalent qui donnera facilement vie à vos projets architecturaux les plus ambitieux. Il offre des tons riches et chaleureux et une étonnante solidité. Il a de plus une grande polyvalence et une flexibilité qui lui permet de s’adapter à tous vos projets. C’est le choix idéal pour concevoir un nouveau patio, une terrasse, un clôture élégante ou plus rustique, une pergola ou une balustrade. Nous vous conseillons sur la façon dont concevoir vos projets en extérieur et comment construire en bois de cèdre. Vous n’avez plus qu’à vous imaginer en train de siroter un verre de vin, perché sur votre nouvelle balustrade en cèdre.

Construction en bois de Thuya : les détails techniques

Pavillon exterieur en cedreSi vous souhaitez obtenir des détails techniques sur la construction de vos projets en bois de cèdre, c’est par ici. Nous vous aidons à concevoir vos clôtures ou vos projets en extérieur. Le bois de cèdre rouge est un allié pour la construction grâce à sa grande maniabilité. Si vous souhaitez construire une douche solaire en extérieur, une jetée avec vue sur la cîme des arbres, une cabane en bois pour faire du glamping : le Thuya saura répondre à toutes vos envies. C’est le meilleur bois que vous pouvez choisir si votre objectif est d’utiliser un matériau à la fois riche et écologique. Les différentes teintes et finitions du bois de cèdre rouge s’adaptent à chaque style, du cottage très rustique au lignes modernes.

Construction en bois en extérieur : les finitions

terrasse exterieure avec poutres en bois de cedreConstruire en bois, c’est une chose : mais les finitions sont tout aussi importantes ! Les différentes techniques de finitions et peintures font toute la différence. Le bois de cèdre se décline et s’adapte : profitez de ces conseils pour entretenir vos constructions en bois. Vous avez toutes les clés en main pour concevoir un projet esthétique, durable, solide, et économique. Votre nouvelle terrasse en bois de cèdre n’attends que vous ! Son toucher, son odeur, ses couleurs chatoyantes, son origine écologique : le bois de Thuya est inégalable et reste l’allié numéro un de vos projets architecturaux en extérieur.